COMMENT COMMANDER ?

Pour toutes commandes, il suffit de nous contacter à l’adresse suivante : nabira@hotmail.fr, en nous indiquant le détail de votre commande (désignation du produit, la taille, la couleur et la quantité), ainsi que le mode de paiement choisi.

Nous vous retournerons un e-mail de confirmation, dans lequel vous seront indiqué les informations suivantes :

  • Le détail de la commande (désignation produit, taille, couleur, quantité)
  • Le montant total de la commande
  • Le montant total à régler qui comprendra les frais de port



MODE DE PAIEMENT

Pour le règlement, trois possibilités au choix :


1. paiement par CB/VISA via Paypal (paiement sécurisé en ligne) :

Déroulement de l’opération : une fois votre commande passée, vous recevez un e-mail de confirmation de notre part vous indiquant le détail et le montant total de la commande (frais de port compris). Nous enregistrons le montant total à régler sur l’outil de paiement en ligne sécurisé paypal, à la suite de quoi, un mail vous est automatiquement envoyé avec lequel, vous pourrez procéder à votre paiement en ligne en toute sécurité. Une fois votre paiement accepté, nous préparons et faisons partir votre colis dans les plus brefs délais.


2. paiement par chèque :

Déroulement de l’opération : une fois votre commande passée, vous recevez un mail de confirmation vous indiquant les détails ainsi que le montant total de la commande (frais de port compris). Vous y trouverez à quels noms et adresse vous devrez établir et envoyer votre chèque. Une fois votre paiement réceptionné et encaissé, nous préparons et faisons partir votre colis dans les plus brefs délais.


3. paiement en espèces :

Déroulement de l’opération : retrait direct de la marchandise à MASSY (91). RER B OU C gare de "MASSY VERRIERES" : L’adresse complète vous sera communiquée par e-mail, après confirmation de votre commande.

Nous vous remettrons sur place votre colis, après encaissement de votre paiement (uniquement en espèces)


Les frais de port sont à la charge du client, hors promotions, et selon de tarif en vigueur à La poste : http://www.coliposte.fr/



DELAI DE LIVRAISON

1. Rapidité

La livraison de votre commande est assurée en Colissimo. A compter de la prise en charge par La Poste, vous êtes livré à domicile en 48 h(jours ouvrables pour des envois en France métropolitaine, Corse et Monaco) sous réserve des heures limites de dépôt.

2. sécurité

Avec Colissimo, votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9 h et 12 h, en mains propres et contre signature. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,...), votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.

3. Traçabilité colis

A tout moment, grâce au numéro de colis qui vous sera communiqué par e-mail une fois votre colis envoyé, (ex : 8V00300548899), vous pourrez suivre votre colis en vous connectant au site www.laposte.fr/colissimo pour savoir où il se situe.

nti_bug_fck
Retour à l'accueil